Chargement Évènements

« Tout l'agenda

  • Cet évènement est passé

La Petite Enfance en Fête – festival pour tout-petits

  • de 0 à 6 ans0 - 6 ans

27 octobre - 15 novembre

| 2€

La Petite Enfance en fête à Commana, Plouzévédé, Landivisiau et Lampaul-Guimiliau

Festival pour tout-petits du 27 octobre au 15 novembre

Du 27 octobre au 15 novembre, le Service Développement culturel de la Communauté de Communes du Pays de Landivisiau, le Relais parents assistantes maternelles et la Halte-garderie itinérante 1000 pattes proposent la 5ème édition de « La Petite Enfance en fête », festival pour tout-petits.

Au programme, des spectacles pour les enfants de 0 jusqu’à 6 ans, leurs familles et assistantes maternelles, et des séances de découverte aquatique en piscine.

  • Je me réveille avec Vincent et Mosaï, le 27 octobre et le 28 octobre
    Le spectacle « Je me réveille » à la salle des fêtes de Commana, avec Vincent et Mosai est proposé le vendredi 27 octobre à 9h30 et 10h30 et le samedi 28 à 9h30, 10h30 et 17h.
    Il s’agit d’un concert Pop pour bébés (de 0 à 3 ans) créé par des stars montantes de la musique électro enfantine : poésie sonore, percussions corporelles, mélodies douces pour faire danser les enfants de 0 à 3 ans sur des rythmes branchés !

 

  • Bonjour la neige ! par Mami Chan les 7 et 8 novembre
    Le spectacle « Bonjour la neige ! », par Mami Chan, sera présenté le mardi 7 novembre à 9h30 et le mercredi 8 à 9h30 et 15h30, à la salle Mil Ham de Plouzévédé, sous la forme d’un ciné concert douillet sur le thème de la neige pour se préparer à entrer doucement dans l’hiver.

 

  • Séances de découvertes aquatiques à la piscine le 4 novembre
    Le samedi 4 novembre, à 10h puis 11h, la Piscine de Landivisiau accueillera les enfants de 18 mois à 5 ans et leurs parents pour 2 séances de découverte aquatique, encadrées par un maître-nageur dans un bassin réservé pour l’occasion.

 

  • Si ça se trouve les poissons sont très drôles par la Cie Ouragane le 15 novembre
    La Petite Enfance en fête se clôturera à la salle de la Tannerie à Lampaul-Guimiliau, avec le spectacle « Si ça se trouve, les poissons sont très drôles », par la Cie Ouragane : de la danse, des marionnettes ; une plongée dans un monde aquatique onirique, absurde et joyeux, le mercredi 15 novembre à 9h30 et 15h30.

Les réservations sont conseillées, elles se font auprès du relais parents assistantes maternelles à partir du 4 octobre, par téléphone au 02 98 24 97 15. Le droit d’entrée est au tarif unique de 2 euros.

Cliquez ICI pour télécharger le programme de Petite Enfance en fête

crédits photos Fabrice Jouault (Bonjour la neige),  Shutterstock Microgen (piscine)

Détails

Début :
27 octobre
Fin :
15 novembre
Prix :
2€
Site Web :
http://www.pays-de-landivisiau.com/actu-toutes-les-actus/actu-administratif/301-bretagne-thd-2