Journée des Loisirs à l’Orangerie de Lanniron

  • Le 12 avril 2026 de 10h00 à 18h00
  • Orangerie de Lanniron
  • Tout public

Infos pratiques

Organisateur

Domaine de Lanniron

Lieu

Orangerie de Lanniron

Accès

Orangerie de Lanniron, 29 allée de Lanniron, 29000 Quimper

Contacter Domaine de Lanniron

  • Domaine de Lanniron

Partager Journée des Loisirs à l’Orangerie de Lanniron

Description


Journée des Loisirs à l’Orangerie de Lanniron

La Journée des Loisirs est de retour dans le Finistère le dimanche 12 avril 2026 pour lancer le début de la saison touristique, avec un super bon plan : Une entrée achetée = une entrée offerte avec le mot de passe oral JDL 2026 à annoncer à l’entrée dans les sites de loisirs participants, dont l’Orangerie de Lanniron à Quimper.

Avec votre entrée vous pourrez explorer les divers espaces du Domaine, mais aussi participer à la Chasse aux [K]uriosités ou au Jeu de piste (avec supplément) animé par Les Archi Kurieux. 

Au programme : 

-balade dans les jardins historiques
-Trampôforest (filets rebondissants)
-mini-ferme
-jeux gonflables
-mini golf
-carrousel
-jeu de piste des Archi Kurieux (14h)
-chasse aux [K]uriosités des Archi Kurieux (14h30

Le Domaine est ouvert de 10h à 18h. Pour déjeuner, venez avec votre pique-nique ou profitez du restaurant !

Note : arrivez en avance, il y a bien 15 min de marche de l’accueil jusque les jardins historiques où se déroule l’événement !

Pour réserver votre entrée domaine et vos places pour le jeu de piste ou la chasse aux [K]uriosités, c’est ICI

Votre avis sur Journée des Loisirs à l’Orangerie de Lanniron