Anniversaire à Djoomba Land !

djoomba-land-fouesnantOn a testé…
La formule anniversaire de Djoomba Land…

PARC définitivement fermé

Djoomba Land à Fouesnant, c’est un parc de loisirs couvert qui accueille les enfants de 1 à 12 ans et leurs parents, et qui propose même un service de garderie… et ça c’est très très pratique d’autant plus que Djoomba Land est situé en zone commerciale :  on peut donc faire ses courses tranquillement pendant que les enfants s’amusent !

A l’occasion du premier anniversaire de Récréatiloups, nous sommes allés découvrir le parc un dimanche après-midi et plus spécialement une formule anniversaire,  (et ça aussi c’est chouette de pouvoir fêter son anniversaire le dimanche). Nous étions accompagnés de 4 familles tirées au sort et comme l’ont répété les enfants à maintes reprises, « c’était ‘trop bien ! »

Valérie et Benoît nous ont accueillis chaleureusement dans leur parc de loisirs coloré et très invitant !
Bienvenue à l’anniversaire de Récréatiloups‘! Les enfants se déchaussent et endossent le dossard couleur orange, celui qui permettra d’identifier le groupe Récréatiloups.

Et puis, en moins d’une ils ont déjà tous disparus, tellement impatients de s’amuser et de de découvrir cette structure de jeux géante ! Trampoline, tourniquet, briques géantes, tour d’escalade, tyrolienne, pont de singe, toboggans… les enfants sont H-E-U-R-E-U-X !

Pendant que les enfants s’amusent, les parents en profitent pour papoter, boire un café, se détendre (car il y a un petit coin très cosy avec fauteuils), ou encore profiter de l’accès wi-fi…  Et puis bien évidemment ils peuvent aussi aller s’amuser dans les structures avec leurs enfants, ce qui a d’ailleurs été beaucoup apprécié !

A Djoomba Land, 4 espaces sont dédiés aux anniversaires : des cabanes thématisées clowns, chapeaux de paille, disco, ou princesses et chevaliers : le lieu de rendez-vous pour venir se désaltérer et se retrouver au fil de l’après-midi. L’anniversaire est ponctué de temps forts, et notre animatrice est aux petits soins avec les enfants !

« J’appelle les enfants de l’anniversaire Récréatiloups à venir me rejoindre« … annonce notre animatrice au disco-enfant-djoombamicro ! C’est la séquence déguisements, et voilà tous les p’tits loups transformés : perruques et chapeaux à paillettes, lunettes, guitares, micros, boule à facettes, jeux de lumière …  ambiance disco sur la piste de danse !

Et puis vient le moment émouvant de souffler la bougie  : émerveillement des enfants devant la bougie scintillante … un impressionnant feu d’artifice … Récréatiloups souffle sa première bougie … et soudain c’est le silence  :  les enfants sont absorbés par le délicieux gâteau au chocolat et l’assiette de bonbons ! Miam… il n’est pas resté une miette, ni du gâteau, ni des bonbons !

Un autre temps fort de l’après-midi, c’est l’arrivée de Djoomba la mascotte: une vraie star à câliner pour les enfants … et hop, en route pour la parade avec la Djoomba… on danse, on se met à 4 pattes, on suit ses chorégraphies… en musique bien évidemment ! Et on réalise nos clichés souvenirs avec la mascotte !

Ce jour-là, parmi les invités de l’anniversaire, il y a avait un bébé de 10 mois… bienvenue à l’espace bébé : piscine à balles, petites structures à escalader… bébé est heureux !

Des formules anniversaires à moduler en fonction de votre budget et de vos envies !

Djoomba Land, c’est le spécialiste des anniversaires d’enfants car vous avez réellement la possibilité de créer une fête d’anniversaire sur mesure : le vendredi soir pour une ambiance ‘dance floor’, à l’heure du déjeuner, le dimanche après-midi, le mercredi, … Vous avez le choix entre 5 formules différentes que vous pouvez moduler avec des options : pop corn, snacks, crêpe-party, bataille de Nerf, etc…

Valérie et Benoît sont vraiment aux petits soins avec les enfants. Les enfants sont enchantés et les parents ravis !


Ce qu’en disent les enfants :
Morgane 6 ans a particulièrement aimé la salle de danse et le décor.  Elle a trouvé qu’il y avait beaucoup de jeux à Djoomba Land.
Orane 8 ans : « la tour de grimpe, j’adore ! Construire la maison avec les légos géants », c’est géant !
Orane a également été séduite par la salle de disco, par la mascotte.
Orane et Adrien 5 ans : « C’était trop bien ! On aime Djoomba et on avait envie de lui tirer la queue! »
-Quand on demande à Angelina 6 ans, et Léa 3 ans, ce qu’elles ont pensé du parc, elles répondent spontanément : « Trop cool, » « Super! » Angelina a particulièrement apprécié le gâteau, et sa soeur les bonbons.
Constance 11 ans, Yanis 9 ans et Nathan 2 ans, nous ont fait les mêmes réponses  ; ils ont adoré la mascotte et ont trouvé super le show orchestré par l’animatrice 😉 !
-Et pour mes p’tits loups : « C’était trop bien »… Et sur le chemin duparc-loisirs-fouesnant retour le petit dernier répétait en boucle, avant de s’endormir : « Maman, quand est-ce qu’on revient ? »


Et quand on interroge les parents ?
Bernadette & Christophe  : « Djoomba Land est très joli, les enfants aiment et veulent revenir… »
Laura : « Les enfants adorent tellement qu’ils ne veulent plus partir ! La structure et l’accueil sont très professionnels.  C’est coloré et le personnel aime les enfants ! »
Gwenaëlle : « L’ambiance est bonne, c’est convivial et accessible aux parents. Le personnel est en nombre et motivé, et la mascotte c’est une super idée ! » Gwenaëlle a particulièrement apprécié l’accueil souriant et l’accompagnement des enfants, ainsi que la propreté impeccable des lieux.
Coralie & Christophe : « Super ambiance, des activités sympas, des animateurs à l’écoute des enfants… On recommandera et on reviendra ! »

Verdict : un anniversaire apprécié de tous ! Un accueil exemplaire !
Des familles ravies d’avoir participé et fait le déplacement de loin 😉 !

Un grand merci et bravo à Valérie, Benoît et leur équipe pour avoir fait de ce premier anniversaire de Récréatiloups un moment mémorable !certificat-d-anniversaire
Et cerise sur le gâteau, c’est le certificat d’anniversaire que l’on reçoit avant de partir !

Comment réserver l’anniversaire de vos enfants?
Parc définitivement fermé

ideeChaussettes obligatoires !
Gratuit pour les parents !

Infos pratiques

  • ZC de Maner Ker Elo, route de la Forêt-Fouesnant, 29170 Fouesnant
  • icone nom contactValérie et Benoît

Commentaires

2 réflexions au sujet de « Anniversaire à Djoomba Land ! »

  1. Je vais régulièrement car ils sont sympas et aiment les enfants, ce n’est pas que pour le tiroir caisse.De plus,ils font à certaines occasions des animations spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *