Conte Musical pour enfants : La Lumière Mystérieuse

TERMINE – Conte musical pour enfants :  La lumière mystérieuse

Avec Jean-Luc Roudaut et Martine Kerrien, Brennig Productions

Après le succès de son premier ouvrage, Le voyage de Piti Nuage, Martine Kerrien reprend la plume pour nous raconter l’histoire d’Aëlya  qui affronte les peurs de la nuit, avec la création du conte musical La lumière mystérieuse : qu’est-ce qu’Aëlya a bien pu voir la nuit depuis la fenêtre de sa chambre ?

La lumière mystérieuse est une histoire qui s’adresse particulièrement aux enfants de 2 à 6 ans, pour leur apprendre que ce qui peut être effrayant ne l’est pas forcément.

Martine travaille avec la même équipe que pour son premier ouvrage, à savoir le célèbre chanteur pour enfants Jean-Luc Roudaut, et Virginie Grosos, une talentueuse illustratrice du Finistère.

Le livre CD sera édité en français et en breton et sortira courant juin. Et le projet ne s’arrête pas là car l’équipe en réalisera une version spectacle kamishibaï, qui tournera dès le mois de septembre 2021 en français, en breton ou en version bilingue !

Afin de permettre à ce beau projet de se concrétiser, Brennig Productions (société de productions et d’édition créée par Martine Kerrien en 2014)  a lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule qui s’achèvera le 13 avril prochain.

Particularité de la campagne :  dans le cadre d’un partenariat avec la Fondation Ildys, la campagne propose aux internautes des packs permettant d’acheter deux livres-CD, l’un pour soi et l’autre à offrir à un enfant hospitalisé à Ty Yann à Brest et à Perharidi à Roscoff.

Pour participer au financement du projet et pré-réserver votre ou vos livres-CD, rendez-vous sur la campagne Ulule ICI


Cadeau ! En partenariat avec Brennig Productions, nous offrons des livres-CD déjà parus chez Brennig Productions :  au choix Le voyage de Piti Nuage ou Les aventures de Kintou !

Il y aura deux gagnants : un livre-CD par gagnant !
Si le gagnant a participé à la campagne Ulule, il recevra en plus l’un des CD de Jean-Luc Roudaut, au choix dans la boutique de Brennig Productions. 

Pour participer il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous jusqu’au 14 avril 2021 minuit, en répondant à la question (Indice pour la réponse ICI).  Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les deux gagnants.  Brennig Productions expédiera les ouvrages aux gagnants à l’issue du tirage.

Félicitations à Aude Ornillon et à Marion Bohic !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu. Seuls les noms et coordonnées des gagnants sont communiqués à Brennig Productions pour l’envoi de la dotation. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *