Gagnez un séjour d’une semaine en colonie de vacances

TERMINE – CADEAU EXCEPTIONNEL – Un séjour en colo !

Remportez un SEJOUR d’UNE SEMAINE en COLONIE de VACANCES avec l’association EPAL !

Basée à Brest, l’association EPAL, Evasion en Pays d’Accueil et de Loisirs, œuvre dans le domaine des vacances et des loisirs, depuis déjà plus de 30 ans, en proposant aux enfants et aux ados des séjours de vacances de proximité en Bretagne.

Sur le site internet tousencolo.fr vous trouverez un vaste choix de séjours de type colonies de Tous en Colovacances pour les enfants de 6 à 17 ans : séjours  artistiques (claquettes, théâtre, beatbox), séjours sportifs (VTT, foot en folie, 4 ballons), randonnée équestre, cirque, séjour des aventuriers buissonniers, escalade, grimpe d’arbres, sports nautiques, plongée, séjours en breton, etc… [Lire la suite ICI]


Récréatiloups, en partenariat avec l’association EPAL, vous offre la possibilité de remporter
un séjour d’une semaine en colonie de vacances,
pour un enfant dont l’âge est compris entre 6 et 17 ans !

Une semaine d’évasion en pension complète, pour se faire de nouveaux copains, expérimenter de nouvelles activités ou s’adonner à sa passion …

Découvrez l’ensemble des séjours proposés dans le lien ICI


Conditions /organisation :
Le séjour, en pension complète, sera effectué sur la période estivale (juillet-août 2019).
Les dates, le lieu et la thématique du séjour pourront être choisis par la famille gagnante, en fonction des disponibilités au moment de la réservation (et dans la limite de 380€).
L’adhésion obligatoire à l’association EPAL reste à la charge de la famille (22,50€ pour l’année 2019).
La famille du gagnant s’engage à transmettre toutes les informations et tous les documents nécessaires à son inscription (cf site  tousencolo.fr et tél : 02 98 41 84 09)

EPALLe séjour sera nominatif et ne pourra en aucun cas être revendu ou cédé à une tierce personne, sous peine d’annulation de sa validité. A désignation du nom du gagnant, ce dernier sera invité à contacter l’association EPAL afin de réserver directement le séjour. Toute question relative au séjour sera à formuler directement auprès de l’association, ou lors de la rencontre avec les familles, prévue le dimanche 16 juin à 15h30 au Centre Keraudren, Brest, afin de présenter l’équipe et l’organisation des différents séjours aux familles.


En 2016, la jeune Léonie Q., âgée de 6 ans, a gagné un séjour d’une semaine sur le site recreatiloups.com , en 2017 c’était au tour de Maïna H, 10 ans,en 2018 Valérie Patouiller a gagné un séjour … qui sera l’heureux élu(e) en 2019 ?

Pour participer, complétez le formulaire ci-dessous en n’oubliant pas de citer une des nouvelles thématiques 2019 parmi les séjours proposés par tousencolo.fr
Vous trouverez un indice à la question en naviguant dans les rubriques  ‘Nos séjours’ du site tousencolo.fr ICI.

Pour valider votre participation, indiquez l’âge de votre enfant, et une option de séjour choisi (lieu, date, thématique)

Participation possible jusqu’au lundi 10 juin minuit
Le nom du gagnant, parmi les bonnes réponses, sera publié sur le site et le gagnant sera contacté par téléphone à compter du 11  juin 2019.

Terminé ! Félicitations à Soazig Le Floc’h qui gagne le séjour pour son enfant pour l’été 2019 🙂 !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu.

Infos pratiques

Commentaires

5 réflexions au sujet de « Gagnez un séjour d’une semaine en colonie de vacances »

  1. Ce serait l’occasion pour mon fils de partir pour la 1ère fois en colo !!! D’autant plus que Papa et Maman vont travailler tous l’été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *