La Récré des 3 Curés – Une sortie incontournable avec les enfants

  • Milizac
  • Tout public

Infos pratiques

Les 3 Curés
29290 Milizac

Informations complémentaires

Contacter La Récré des 3 Curés – Une sortie incontournable avec les enfants

Partager La Récré des 3 Curés – Une sortie incontournable avec les enfants

Description


La Récré des 3 Curés – Une sortie incontournable avec les enfants dans le Finistère 

On a testé

Tous les ans, mes enfants me réclament cette belle sortie : les yeux doux et le sourire jusqu’aux oreilles … « Maman, est-ce qu’on peut aller à la Récré des 3 Curés ? » Un refrain qui tourne en boucle comme le tube de l’été à la radio, jusqu’au jour J ! (Après notre sortie le refrain se transforme en « c’est quand qu’on retourne ? ») …

Alors oui, une sortie en famille au parc d’attractions La Récré des 3 Curés, c’est incontournable et ça fait plaisir à toute la famille !

La Récré des 3 Curés est un parc d’attractions où l’on prend grand plaisir à revenir parce qu’on a tous nos attractions fétiches qu’on a envie de refaire, parce qu’il y a toujours des nouveautés pour nous surprendre et nous faire plaisir, et tout simplement parce que le parc est génial !


Nos nouveautés…

Depuis notre dernière visite en 2017, nous avons eu le plaisir de découvrir quelques nouveautés cet été (photos spectacle 2018).


Nos incontournables…

A chacune de nos visites, nos p’tits loups ont leurs attractions préférées, alors bien souvent nous faisons le tour du parc dans le même ordre. Voici quelques-unes de nos attractions coups de coeur :

recre-grand-huit

Le Grand Huit

Miss S. 10 ans : « J’adore tout, mais surtout les attractions à sensation qui vont très vite. Mes préférées sont : le Mambo parce qu’on va à fond, le bob’sleigh et le Grand Huit… et aussi la pieuvre qui tourne dans tous les sens. Et puis, j’ai adoré tenir le poney de mon p’tit frère pour la balade à poney. »

attraction-reve-icare

Le Rêve d’Icare

Mister K. 7 ans : « J’adore le Rêve d’Icare, c’était rigolo avec l’eau qui nous arrosait un peu quand le manège tournait, et ma maman elle a été trempée. J’adore le Grand Huit et la Pieuvre aussi parce que ça va vite, et j’ai fait 3 tours de poney. Ils sont trop gentils les poneys. »

pedalo-recre-3-cures

Balades à pédalo

Mister M. 12 ans : « Tout est trop bien dans le parc. J’aimais bien la vue d’en haut dans la grande roue, et aussi la balade en pédalo sur l’étang, et puis sinon toutes les attractions à sensations. »


Les chevaux du parc…


La Récré des 3 Curés compte plus de 50 attractions différentes réparties sur 17 hectares, avec également des attractions en intérieur.  On apprécie le cadre naturel et verdoyant, pour se balader dans le parc d’attraction en attraction.

recre-cadre-verdoyant

Un cadre verdoyant

Le personnel est très accueillant et le parc est véritablement adapté à tous : les tout-petits, jeunes enfants, ados, adultes… Les allées du parc sont goudronnées et donc très praticables avec les poussettes ou fauteuils roulants. Et puis, le petit train nous permet aussi de faire le tour du parc, avec plusieurs arrêts dans divers endroits du parc ; c’est très pratique lorsque les enfants sont fatigués de marcher.

recre-restaurant

L’un des points restauration du parc

Côté restauration, vous avez l’embarras du choix, avec de multiples points de restauration sur l’ensemble du parc, ainsi que de nombreuses tables pour pique-niquer. Il y a également une boutique de bonbons sur place (on a craqué 😉 ) ! … et des boutiques de souvenirs : mention spéciale pour le cahier de coloriage « Récré des 3 Curés » ! Une activité à ramener à la maison pour se rappeler notre journée mémorable à la Récré des 3 Curés !

recre-boutique

Les livres de coloriage Récré des 3 Curés

Retrouvez ici toutes les infos sur le parc d’attractions La Récré des 3 Curés

Le parc se situe à Milizac, à seulement 5 minutes de Brest.
Retrouvez ici les horaires d’ouverture du parc

 Billetterie en ligne ICI

Vous cherchez un point de chute pour séjourner près du parc d’attractions :  il y a un camping**** sur place
Toutes les infos sur le Camping de la Récré ici

Reportage réalisé fin juillet 2018

Commentaires

Laisser un commentaire