Le chant des coquelicots – Nouvel album par Jean-Luc et Noah Roudaut

Le chant des coquelicots

Nouvel album pour les enfants de 0 à 7 ans par Jean-Luc et Noah Roudaut

Il fait partie de ces artistes qui traversent les générations sans prendre une ride ; il est de ceux qui continuent d’enchanter petits et grands enfants au fil des années et de ses albums …

Jean-Luc Roudaut  est un artiste engagé et passionné, qui sème multiples messages d’amour et de tolérance au travers de ses textes.

Il partage avec son public son amour de la Bretagne et notamment de son petit coin de paradis dans le Finistère-nord, mais aussi son amour pour les cultures du monde, nous emmenant ainsi en voyage dans ses univers musicaux, de la Bretagne à l’Afrique…

Dans ce nouvel opus pour enfants, coloré et plein de vie, se mêlent certains de ses classiques comme « Bonjour, Bonjour« , … aux reprises comme « Colchique dans les prés, »  ou encore aux nouvelles créations, sans oublier quelques comptines africaines qui font partie de la « marque de fabrique » de l’artiste.

Ici, les enfants sont invités à « compter, nager, découvrir les couleurs, se prendre pour une chenille, voler comme un papillon, danser le rock’n’roll avec les poules et les canards, voyager en pirogue sur le fleuve Congo ou au coeur de l’Afrique, respecter la nature… »

« Le chant des coquelicots, » c’est aussi la transmission et le partage avec Noah, son fils de 13 ans. Cet artiste à part entière, baigné dans la musique depuis tout-petit et que l’on a régulièrement pu voir sur scène aux côtés de son père, (et depuis peu dans son propre groupe de rock), accompagne son père dans ce nouvel album !

Le chant des coquelicots, un album de 20 chansons pour les enfants de 0 à 7 ans, dont 13 inédites sortira fin mai.

A noter dans votre ageda : dimanche 2 juin à 16h à la salle communale de Guissény, concert de sortie de l’album « Le chant des coquelicots »

Un projet porté par Brennig Productions


En partenariat avec Jean-Luc Roudaut, tentez de remporter votre album « Le chant des coquelicots » !
8 albums offerts, soit 8 familles sélectionnées. 

Pour tenter votre chance, complétez le formulaire ci-après jusqu’au 20 mai minuit. 
Le noms des gagnants sera publié ici, et Brennig Production leur enverra directement le CD à l’adresse postale mentionnée. 

Félicitations à Maiwenn Fauchard, Géraldine Abiven, Virginie Lagadec, Nathalie Polard, Sylvie Audic, Virginie Le Pouezard, Marie-Noëlle Ly et Mary Audrey Gerot.

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *