Recherche 4 familles testeuses – Parc Aventures à Clohars-Fouesnant

  • Clohars-Fouesnant
  • Dès 6 ans

Infos pratiques


Clohars-Fouesnant

Informations complémentaires

Contacter Recherche 4 familles testeuses – Parc Aventures à Clohars-Fouesnant

Partager Recherche 4 familles testeuses – Parc Aventures à Clohars-Fouesnant

Description


TERMINE – Parc Aventures : Labyrinthe29 – Accrobranche – Paintball

Mission Grèce au labyrinthe de maïs! Nouveauté 2018 : Paintball

A partir du samedi 7 juillet, les 3 activités seront accessibles (labyrinthe de maïs, accrobranche, paintball) ! Nous recherchons des familles testeuses … 

Et si vous faisiez partie des visiteurs privilèges et veniez découvrir et tester le site avec Récréatiloups le lundi 9 juillet à 14h ?

Si ça vous tente, rien de plus simple : il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous, et si vous êtes sélectionnés, d’être disponible le lundi 9 juillet pour venir tester une activité au choix.

Seule condition : nous vous demanderons, ainsi qu’à vos enfants, de bien vouloir donner votre avis à l’issue de la visite et de prendre la pause pour la photo souvenir 😉 ! Plutôt sympa comme mission, n’est-ce- pas ?

Vous êtes partants ? Alors  il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire ci-dessous !
(Tirage au sort entre les personnes répondant aux critères (5-6 ans minimum / 1m minimum pour l’accrobranche) le samedi 7 juillet.  Les familles sélectionnées seront contactées par téléphone).

Terminé !  Les 4 familles sélectionnées ont été contactées par téléphone : la famille de Karine F., Audrey C., Sonia P., et Alison A. !

Vos données personnelles sont utilisées exclusivement dans le cadre du jeu-concours et ne sont pas transmises à des tiers.  Offre limitée à 4 familles. Le Labyrinthe végétal du pays de Fouesnant est situé à Clohars-Fouesnant (parcours non accessible aux poussettes).
Toutes les infos sur le Parc Aventures ICI !

Votre avis sur Recherche 4 familles testeuses – Parc Aventures à Clohars-Fouesnant

[ratingwidget post_id=3205]

Commentaires

Laisser un commentaire