Fun PARK Dirinon
Parc accrobranche près de Brest
Situé à 10-15 minutes de Brest ou Landerneau, Fun PARK est un parc aventure accessible aux enfants à partir de 4 ans, aux ados et aux adultes : une activité de plein air pour toute la famille, riche d’aventures et d’adrénaline !
Le parc compte pas moins de 14 parcours accrobranche différents de divers niveaux : l’accès aux parcours est progressif, en fonction de la taille des participants. Une toise à l’entrée du parc vous indique d’ailleurs comment repérer dans le parc les parcours que vous pouvez expérimenter.
Les jeux sont à la fois originaux et variés ; ils sont conçus avec une esthétique soignée, jusque dans la conception des cordages qui feront même sur certaines passerelles un clin d’oeil au Pont de Térenez par exemple. Le parc est non seulement ludique, mais il est également beau, avec ses couleurs vives, son graphisme attractif, et le bois clair et d’aspect naturel des jeux … Les parcours s’intègrent parfaitement dans le paysage naturel boisé !
Sur les parcours, vous expérimentez toutes sortes d’activités (plus de 170 au total): passage dans des tunnels, passerelles de toutes formes, luge, jeux d’équilibre, … et des tyroliennes à foison ! Il y a plus de 50 tyroliennes dans le parc dont une tyrolienne de 150m qui traverse la prairie et relie les deux parties boisées !
Fun Park Dirinon est aussi le cadre idéal pour fêter un anniversaire d’enfant : il y a de nombreuses tables de pique-nique sur place pour profiter du partage du goûter et du gâteau d’anniversaire !
En cas de mauvaise météo, le parc est fermé : pensez à passer un coup de fil avant de vous déplacer les jours de météo incertaine ! Gants en vente sur place.
Il y a également un parc accrobranche Fun Park à Crozon : accrobranche, Fun Zone et Paintball.
Découvrez notre présentation de Fun Park Crozon ICI
Plus d’infos sur Fun PARK Crozon et Dirinon sur le site de l’organisateur : ici
L'info des pros
Accueil des groupes (scolaires, centres de loisirs, EVG, EVJF, CE, …)
Tarifs de groupe à partir de 20 personnes
Les p'tits loups aiment
« Un parc aventure situé dans un environnement magnifique et vraiment paisible ! Des ateliers vraiment très originaux et de difficultés variées, pour satisfaire tous les aventuriers qui grimpent en toute sécurité grâce au « système de ligne de vie continue ! » Valérie
Les p'tits loups ont testé
« Trop cool, on voit la mer depuis la passerelle, et le pont avec l’effet « planches cassées » qui passe au-dessus de la route, c’est trop bien ! » (enfants-testeurs de 10-12 ans / 2023)
Infos pratiques
- La Grange, 29460 Dirinon
- 06 62 21 85 30
funpark29@gmail.com
Ouvert du début des vacances de février à la fin des vacances d’automne, selon météo (horaires variables selon la période, réservations conseillées au 06 62 21 85 30).
Le reste de l’année ouvert sur réservation.
Retrouvez tous les détails sur les horaires et jours d’ouverture ICI
Activité en extérieur. Le parc est fermé en cas de mauvaise météo
Parking gratuit sur place
formules anniversaires
Tables de pique-nique à disposition
Vente de boissons sur place
A partir de 10€ selon l'âge des participants (Tyro kids), à 19€ pour les adultes (parcours bleu) / Gants en sus
Règlement par chèque ou espèces. CB acceptée du 1er juillet au 31 août uniquement
Entrée en illimitée / Compter 2h30 à 3h d'activités en moyenne
Vidéos
Accès
Depuis la RN165, prendre la sortie 67 (Dirinon).
Fun Park se trouve à 500m de la sortie au lieudit La Grange (Direction Dirinon Sud).
Bonjour
Je pense venir avec ma petite fille pour les vacances de février.
Elle fera l’acrobranche, activités proposées…., moi rien. Je l’accompagne uniquement et
La surveille.
Du coup je dois ou pas payer une entrée pour moi ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour,
L’entrée est payante pour les grimpeurs. Si vous restez au sol, vous ne payez pas.
Cordialement,
Valérie pour Récréatiloups